NOTE IMPORTANTE !

Attention Attention !

À tous ceux qui ont eu la chance de se procurer une de mes cartes d'affaires, mon nouveau site dessin se trouve à l'adresse suivante : http://www.deraile.wordpress.com/

Il est mis à jour régulièrement et contient plein de bonnes choses ! :)

dimanche 20 septembre 2009

L'enfer est tout près...

Hello, cher vous,

J'ai l'intention de m'entretenir avec vous aujourd'hui d'une chose pourrie quoiqu'horrible quoique fort navrante quoique frustrante en saint-cibouire : L'ENFER EST À MA PORTE !! (amenez le prêtre)

Ou, plutôt, mon voisin. Voilà déjà 3-4 matins que je me fais réveiller par un truc qui sonne comme marteau-piqueur, un moteur de bateau ou bien une scie ronde, à peu près. Bref, ça fait un boucan In-Fer-Nal. Je crois que c'est genre pour un cours de menuiserie ou de quoi du genre. Mais, en gros, y'a un outil du diable qui se met à marcher pendant 30 secondes, à tous les 10 secondes, comme si c'était une scie sauteuse qui découpait quelque chose. Mais l'ennui, ce qui fait que c'est vraiment dérangeant, c'est qu'on dirait qu'il utilise le dit outil DIRECTEMENT sur la paroie externe du mur de ma chambre !! Nan, mais c'est vrai, je SENS clairement la vibration jusque dans mon lit, à travers le mur, le plancher, ma base de lit en bois et mon matelas d'un pied d'épais ! Et ça fait ça vers huit ou neuf heures du matin... Hey ! I need sommeil, moi là, là ! J'me suis couché à minuit la veille parce que j'avais un cours qu'à 13h le lendemain, et j'me fais réveiller vers les p'tites heures du matin...

La vie est injuste, vraiment, et vous aussi. Allez, à plus, et on se reparle demain matin, quand je serai levé. Parce que de toute façon, j'ai un réveil automatique, ce jour-là...

Aucun commentaire: