NOTE IMPORTANTE !

Attention Attention !

À tous ceux qui ont eu la chance de se procurer une de mes cartes d'affaires, mon nouveau site dessin se trouve à l'adresse suivante : http://www.deraile.wordpress.com/

Il est mis à jour régulièrement et contient plein de bonnes choses ! :)

dimanche 20 septembre 2009

Bye Bye Blogspot

Bon, je croyais avoir trouvé hôte fort correcte en m'installant sur Blogspot, mais il se trouve que cela fait plusieurs articles que je réécris (non pas sans peine) pour cause de défaillance du site. Je vais donc à présent poster mes futurs articles textes sur www.deraile.wordpress.com pour éviter ce genre de désagréments. Peut-être vais-je retourner sur Blogspot un jour, en prenant soin d'écrire mes articles dans Microsoft Word avant même d'en toucher mot à Blogspot, mais pas maintenant. Je suis brûlé par la journée que je viens de passer à réécrire le précédent article pour la troisième fois (vous comprendrez qu'écrire trois fois la même chose en essayant de s'en rappeler n'est pas chose joyeuse) et étant donné que je vais me souvenir de cette journée pour un bout, je dis bye bye à Blogspot pour... un bout. :)

P.S. Un exemple de ce qui se passe c'est : j'écris un article de, peut-être 600-700 mots, j'insère une image à la fin de cet article et, POUF, 400 mots de l'article se retrouvent complètement désintégrés et je dois les retaper de mémoire. J'aurais certes pu juste sauvegarder avant d'insérer l'image mais l'ennui, c'est que ce qui se passe alors, c'est : j'écris mes 650 mots, je sauvegarde, j'insère l'image, 400 mots s'effacent d'eux-même je tente de retourner à la dernière sauvegarde, TROP TARD, la sauvegarde automatique de Blogspot a sauvegardé juste après avoir inséré l'image ET anéanti les dits 400 mots. Je suis désolé, mais je ne sais pas ce que j'aurais pu faire de mieux. Peut-être désactiver la sauvegarde automatique pour éviter de futures erreurs ? Je ne sais seulement pas si je peux le faire, mais il reste que j'ai perdu la moitié de mon article quand même.

Aucun commentaire: