NOTE IMPORTANTE !

Attention Attention !

À tous ceux qui ont eu la chance de se procurer une de mes cartes d'affaires, mon nouveau site dessin se trouve à l'adresse suivante : http://www.deraile.wordpress.com/

Il est mis à jour régulièrement et contient plein de bonnes choses ! :)

vendredi 6 février 2009

Trouvaille

Le Chat, de Philippe Geluck. Une merveille de l'absurde.

Dès que j'ai commencé à lire, j'ai adoré. Le type, on s'entend, ne fait qu'écrire des trucs cons. MAIS, ce sont de bons trucs cons. Il y en a (comme tout) des bons et des moins bons. Bon, ses dessins sont... disons facilement reproductibles mais cela n'enlève rien à son humour, n'est-ce pas ? Mais, bon, assez parlé. C'est un régal. Simplement. Courez vous acheter son dernier album, ou plutôt, ses Best Of. L'image ci-jointe est la couverture de l'un d'eux. Assez. J'en ai trop dit.
Courez, rampez, grimpez, volez vous en chercher une (et non pas allez vous en voler une) ! Au plus vite.

QU'ATTENDEZ-VOUS ?!

Charles

P.S. : Son site : http://www.geluck.com

Aucun commentaire: