NOTE IMPORTANTE !

Attention Attention !

À tous ceux qui ont eu la chance de se procurer une de mes cartes d'affaires, mon nouveau site dessin se trouve à l'adresse suivante : http://www.deraile.wordpress.com/

Il est mis à jour régulièrement et contient plein de bonnes choses ! :)

jeudi 26 février 2009

Le Petit Chaperon Roux, Scène 3.

Petit Chaperon Rouge : Mère-grand, comme vous avez de grandes dents !

Mère-grand : Mais c'est pour ne pas les perdre, mon enfant.

Petit Chaperon R. : Mère-grand, comme vous avez de grands yeux !

Grand-mère : Mais c'est pour ne pas me planter, mon enfant.

Petit C. R. : Mère-grand, comme vous avez de grands poils nasaux !

Grande-mère : Mais c'est pour mieux rigoler, mon enfant.

Petit Chaperon Raide : Mère-grand, comme vous avez de longs seins !

Grande-maman : Mais c'est pour mieux me planter, mon enfant.

Petit Col Roulé : Mère-grand, comme vous avez de longs ongles d'orteils !

Grand-môman : Mais c'est pour ne pas me pencher dans la douche, mon enfant.

Petit Clovis Roussy : Mère-grand, comme vous avez une grand geule !

Great-mother : Hé, ho ! Tu t'es pas regardé !

Petit Chaton Râleux (PCR indien) : Mais ô, mère-grand, comme vous êtes-

Mother-Fucker : Ô, comme vous avez si, comme vous êtes ça ! T'as pas fini un peu de casser les oreilles de ta vieille mère-grand ?

Petit Chap. Roux : Mais-

Mère-géante : Ho roh woh ! Laisse tomber les "mais" et.. va donc te faire bouffer par le loup tiens.

"Toc, toc, toc !"

Mère-grand : Rah.. Tire la chevi-, tire la bobinette et la chevrolette... TIRE dans la mobilette et son mécanisme chiera, tiens.

"BAM"

Bûcheron valeureux : Bâtârd, c'te maudit mécanisme, c'pô compréhensible ! J'ai entendu crier, fait que j'avions défoncé la porte avec ma hache.

Petit Cave Cornu : Bûcheron valeureux, comme vous avez une jolie hache !

Bûcheron véreux : Mais c'étions pour mieux t'farmer ayeule, ma p'tite.

Et, tel un système de musculation Ab King Pro, le bûcheron fit le travail avec une efficacité effroyable.

Il prit le panier sur la table et vint s'allonger près de mère-grand.


Bûcheron coureux : J'avions de délicieux biscuits pour vous, ma p'tite Mère-grand.

Étonnament attirante Mère-grand : Oh, vous pouvez m'appeler "Vulve Chaude", voyons ! Montrez moi ces jolis délices. Où sont-ils donc ?

Bûcheron colleux : Drette en dedans icitte, ma belle p'tite dame ! Wanna taste it ?

Dit-il sensuellement en descendant ses pantalons.


C'est alors qu'il lance un clin d'oeil cochon à la caméra et qu'on apperçoit une IMMENSE insigne "CENSORED" qui cache tout.

Damnée censure. Vous savez maintenant la vraie histoire du Petit Chaperon Rouge. Avec censures, toutefois. Ah si le monde était non-censure...

Ne serait-ce pas plus beau ? Ce serait plus chaud, c'est certain.

Charles

1 commentaire:

Unknown a dit…

Vite, une douche froide.