NOTE IMPORTANTE !

Attention Attention !

À tous ceux qui ont eu la chance de se procurer une de mes cartes d'affaires, mon nouveau site dessin se trouve à l'adresse suivante : http://www.deraile.wordpress.com/

Il est mis à jour régulièrement et contient plein de bonnes choses ! :)

dimanche 18 janvier 2009

Re-re-opening

Me voici, me voilà ! Je suis désormais sur Blogspot et apprécie déjà le service, qui est apparemment mieux que celui de Skyrock.

Je tiens à souhaiter la bienvenue sur ce blog à quiconque s'y introduis et prédire une série de joies et de bonheurs à profiter ensemble (LOL) (..?)

Au futur du Mon Blog, donc.

"Bon allez, ferme ta gueule et va te coucher. Je m'endors"

1 commentaire:

Louis M. Doiron a dit…

Bienvenue sur Blogspot !

Puisse Skyrock être mis en cendre et gloire à nous !

Lord Noriod