NOTE IMPORTANTE !

Attention Attention !

À tous ceux qui ont eu la chance de se procurer une de mes cartes d'affaires, mon nouveau site dessin se trouve à l'adresse suivante : http://www.deraile.wordpress.com/

Il est mis à jour régulièrement et contient plein de bonnes choses ! :)

mardi 5 mai 2009

Traductions... et autres.

Aujourd'hui (bien longtemps plus tard que l'autre jour), je vais vous introduire au monde des langues. Voici donc quelques traductions de mots bien communs :

-Pape-

Français de France : Papi.
Anglais : Popa.
Italien : Pappa.
Espagnol: Pappato.

-Âne-

Français de France : Ane.
Anglais : Anna.
Russe : Kournikova.
Inuit : Anouk.
Indien : Tchouk.

-Zut!-

Français de France : Punaise ! ou Flûte ! ou Abeque ! ou Diantre ! ou Fichtre ! merdeuh ! ou rien d'autre.
Anglais : Dammit !
Québécois : Dans' mitte !
Allemand : Füken Schnüten !
Bête Féroce : Sapristi, Sapristi !
Italien : Tortellini !

-Accident de voiture-

Français de France : Ça a fait POUF ! Hah ! Whaoh !
Japonais : Shitobe Sumamoto.
Anglais : OMG !
Allemand : Fücken Erh Bäag.
Comédien : Nooooon ! Boum.
Arabe : Ferh Allah ! Poumshti.
Italien : Ravioli i Tomatta

-Suicide-

Italien : Ô sole mio. Pao.
Français de France :
Québécois : Oh non ! Le poste est bloqué à Canal Vie !
Arabe : Ferh Allah.

-Je vais au marché-

Anglais : Buying Tout de Marquette.
Japonais : Yamamoto Susonbato Salukaro.
Français de France : Dis, on va lècher des fenêtres ?
Québécois : Hey, on va tu vedger au Dollo ?
Arabe : Qui veut de mes bonnes pastèques ?
Allemand : Flowerdën Für Elise ?

-Je clos cet article-

Anglais : Fuck you.
Français de France : Ça fait du bien par où ça passe, nan ?
Japonais : Afadodo Paskashi.
Arabe : Tunak Tunak Tun !
Allemand : Fëtënshën, Shüten...
Russe : ... Gokrosh.
Québécois : Bon ben, c'est tout pour les traductions de con. Salut, là !

Aucun commentaire: