NOTE IMPORTANTE !

Attention Attention !

À tous ceux qui ont eu la chance de se procurer une de mes cartes d'affaires, mon nouveau site dessin se trouve à l'adresse suivante : http://www.deraile.wordpress.com/

Il est mis à jour régulièrement et contient plein de bonnes choses ! :)

mardi 3 mars 2009

Êtes-vous fou ?

Petite parenthèse.

Quand quelqu'un vous traite de fou, soyez honorés. C'est bien de se faire traiter de fou en fait. Je me suis souvent fait dire : "c't'un fou, lui." Et j'ai pris ça comme un compliment car C'EN est un. Être fou, voyez-vous, signifie que vous êtes hot, ou que vous sortez de l'ordinaire. Être fou, donc, signifie que vous êtes génial. Allez, traitez le monde que vous admirez de fou et voyez leur réaction abracadabrue.

Bien-sûr, il faut savoir comment le faire car, comme toujours, il y a une façon de dire les choses. Ne dites pas "T'es fou, toi." Mais plutôt "Fou raide !" Attention aussi : ce compliment ne s'applique pas aux filles. N'allez jamais leur dire "Hey, t'es folle, toi." Elles pourraient mal le prendre. Dites plutôt "C'est fou comme tu es bonne !" Enfin, vous saisissez le principe. Je crois bien, en fait, car qui pourrait être plus clair ? Aucun fou n'en serait capable.

Conclusion : Il existe un fou en dedans de chaque toé. Faites-le ressortir ! Soyez hot ! Ou pour ceux qui sont des rejects finis, contentez-vous d'être fou, point.

Charles

Aucun commentaire: